Vous êtes sur > Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Le service de médiation pour les télécommunications a créé ce site avec le plus grand soin possible. Ce site est, par ailleurs, systématiquement actualisé. Il se peut toutefois qu'y soient reprises des informations erronées ou incomplètes .

Dans cette hypothèse, dès qu'il en serait averti, le service de médiation apportera immédiatement la correction nécessaire.

En cas d'utilisation des liens mentionnés, le service de médiation n'est responsable ni du contenu, ni du bon fonctionnement de ces autres sites. Le médiateur ne pourra pas non plus être tenu responsable pour les erreurs contenues dans les adresses et noms de domaines des autres sites Internet mentionnés.

Le service de médiation pour les télécommunications traite des données sensibles. C'est donc avec la plus grande circonspection qu'il veille soigneusement à protéger la sphère de vie privée du plaignant.

Les données personnelles des plaignants sont traitées dans un fichier automatisé. Celles-ci sont uniquement utilisées pour le traitement des plaintes. Conformément à la loi du 8 décembre 1992, le plaignant a toujours un droit d'accès et de corrections aux données qui y sont reprises.

Enfin, le service de médiation autorise le visiteur de ce site à copier les données publiées, à les imprimer et à les mentionner à la condition qu'elles aient une finalité d'information et moyennant mention de la source.

Le Service de Médiation pour les Télécommunications n'a pas de personnalité juridique et est un service autonome institué auprès de l'Institut belge des services postaux et des télécommunications dont le numéro d'entreprise est 0243.405.860. Son siège social est Boulevard du Roi Albert II 35 – 1030 Schaerbeek. A noter que la correspondance pour le Service de Médiation pour les Télécommunications est à adresser impérativement au Boulevard du Roi Albert II 8 Boîte 3 – 1000 Bruxelles. 

BlindSurfer, Février 2006

Mentions légales

Service de médiation pour les télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 Bruxelles - Tél 02 223 06 06 - Fax 02 219 77 88