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Vous pouvez consulter en ligne notre rapport annuel 2012.

Service de médiation pour les télécommunications

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Le service de médiation pour les télécommunications est un service gratuit à la disposition de tous les utilisateurs des télécoms, privés ou professionnels

20 ANS - SERVICE DE MEDIATION POUR LES TELECOMMUNICATIONS

  • en complétant les FORMULAIRES disponibles sur ce site
  • par courrier
  • par fax
  • en vous présentant dans les locaux du service de médiation (plan d'accès à nos locaux)

Tout client mécontent de son opérateur télécoms peut demander l'intervention gratuite du service de médiation. Le médiateur est compétent pour l'ensemble du secteur des télécoms. Le service de médiation est une instance de recours : n'ayant pas pour but de se substituer au service à la clientèle des opérateurs télécoms, il peut agir lorsqu'un client n'a obtenu aucune solution satisfaisante lors de ses contacts avec son fournisseur de télécoms.

  • Cas traités :
BlindSurfer, Février 2006

Mentions légales

Service de médiation pour les télécommunications
Boulevard Bischoffsheim 29-35, 1000 Bruxelles - Tél. 02/223 06 06 - Fax. 02/219 77 88